furious-gamerz Index du Forum
furious-gamerz
Recherche & Destruction Hardcore

furious-gamerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement OriGiNe_SBaRoZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furious-gamerz Index du Forum -> FsG ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbaro2204
.:: Visiteur ::.

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: recrutement OriGiNe_SBaRoZ Répondre en citant

Ancienne(s) Team(s) (merci de toute les mettre) : A'sS RAID FABULOUS GOW OriGiNe GOTW Pourquoi as-tu quitté t'es teams :embrouille des leader et co-leader  Ancien(s) pseudo(s) (merci de tous les mettre) :sbaro2204 ninja soldier  Expériences : je joue a COD depuis MW1  Oreillette,Casque ( précisé ) : micro sony Adresse MSN ou Skype  :aucun des deux dsl  Nombres d'heures/semaines :entre 15 a 26 h par semaine  Disponibilités :le soir ver 20h  Infos sup : Infos Call of duty Black Ops Grade/lvl :LV 50 P0  Ratio F/K :2 Ratio V/D :1.16  Mode(s) préféré(s) :R&D DEMOLITION DOMINATION MME simple et hardcore Map(s) préféré(s) : firing rang jungle  Arme(s) préféré(s) : galil famas mp5k M 60  Mon style de jeux : rusheur bourrin et tactique  Sais tu tenir une position : oui Infos sup :  Motivation je suis ambitieux etj je veux une team actif avec de bon joeur et du fun ^^ :Comment ai-je découvert les FsG :sur JVC  Qu'es ce que je pense d'elle : team actif avec de bon joeur Membres que je connais : aucun mais je veux tous les connaitre Pourquoi je souhaite être recruté : parce que je prefer jouer en equipe Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui  Suis-je prêt a faire un compte FsG : oui si il le faut As-tu postulé dans une autres teams ? non Infos personnellesAge :17 Sexe : M Localisation :95 Presles  Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 5 ou 6 voila merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4GN3TiK-_-Own3D
.:: Visiteur ::.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: recrutement OriGiNe_SBaRoZ Répondre en citant

Cest une team pour MW3 d'après ce que Lyric ma dit (Low Insidious)

J-A-C-K-3-8
.:: Leaders FsG ::.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: recrutement OriGiNe_SBaRoZ Répondre en citant

oui pk

J-A-C-K-3-8
.:: Leaders FsG ::.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: recrutement OriGiNe_SBaRoZ Répondre en citant

tu as pas trop d experience en match de team dsl donc voila bonne continuation pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: recrutement OriGiNe_SBaRoZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furious-gamerz Index du Forum -> FsG -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'